Un Magic Circuit réussi !

Pour la 3ème année consécutive, le Tennis Club de Grenade a organisé un tournoi « jeunes » dans le cadre du Magic Circuit.

Une fois encore, ce tournoi a remporté un franc succès puisque 78 filles et garçons âgées de 9 à 16 ans y ont participé, avec des classements jusqu’à 15/4 pour les 13/14 ans filles et 15/1 pour les 15/16 ans garçons.

La clémence du temps, sur les 15 jours de compétition, a permis à l’ensemble des rencontres se déroulaient sur les courts extérieurs du Tennis Club, dans une bonne ambiance et un esprit sportif  remarquable de la part de tous les joueurs.

Samedi 21 septembre, les nombreux amateurs qui se sont pressés, près des courts pour assister aux finales, ont pu apprécier la qualité de jeu de ces jeunes filles et garçons.

En fin d’après midi, la remise des récompenses aux finalistes s’est conclue par un apéritif offert par le Tennis Club en présence des élus de la Commune et du Canton et de plusieurs sponsors.

La réussite de cette 3ème édition revient en grande partie à Monsieur Henri DE OLIVEIRA-SOARES, membre actif du Tennis Club, qui comme les années précédentes a consacré tout son temps libre à la mise en place de ce tournoi et à son bon déroulement.

Il a été secondé dans cette tâche par notre juge arbitre de charme Marilyn LAFOURESSE, BE du club.

L’ensemble du bureau du Tennis Club les remercie chaleureusement pour leur implication ainsi que tous les joueurs.

Publicités

Publié le 29 septembre 2014, dans Animation, Ecole de tennis. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Un Magic Circuit réussi !.

Les commentaires sont fermés.